publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule du lendemain

EST-CE QUE C'EST DANGEREUX

bonjour voila j'aurai une petite question, mais tres importante, je vous explique un peu en detail mon probleme, donc voila j'ai ovulé samedi 14/11/09 et mon compagnon et mon avon fait l'amour vendredi, j'aimerai savoir si j'etait enceinte ?? il a voulu ke je prennent la pillule du lendemain, comme je ne l'ai pa pris samedi matin, donc je l'ai pris lundi j'aimerai savoir si ya des consequence pour le bebe (si je suis enceinte bien sur) et est-ce que je risque de le perdre
    merçi de me repondre

c'est tres urgent, alor s'il vous plai repondez-moi

bisous a tous

• Re

La pilule du lendemain n'est pas dangereuse si tu la prends correctement. Visiblement c'est le cas, le seul souci étant que sur ses 72h d'efficacité, tu as attendu le délai maximal si je puis dire.
    Le mieux à faire pour le moment est de ne pas te torturer le cerveau avec ça, attends tes prochaines règles (si elles sont régulières tu devrais pouvoir calculer quand elles tomberont) et si elles tardent, fais un test.
    Mais pour les prochaines fois, soit préservatif soit un contraception "normale", la pilule du lendemain est, et doit rester, une solution d'urgence exceptionnelle.

Commentaire

• Re
      La pillule du lendemain

ah merci beaucoup pour ta reponse, au faite voila je lui est prevenue que j'allait ovulé mai il a dit ke se n'etai pa grave, mais apres il a changé d'avis je c que lui aussi veut un enfant,mais il dit qu'on a pas encore les moyen, mais si il est la il va etre super heureu je le c... normalement g mes regles reguliere car je prend la pillule mai elle c terminé le mois passé, donc se qui veut dire ke j'aurai mes regles le 29novembre si je doit attendre jusque la c quand meme un peu long il y aurai pa un autre moyen de savoir si on enceinte???? merçi pour vos reponse sa m'aide vraiment

Commentaire

• La pillule du lendemain
        Re

En principe, tu as 2 solutions :
        - faire une prise de sang pour vérifier si tu es enceinte (je crois qu'il faut attendre une semaine après le rapport à risque).
        - faire un test urinaire (3 semaines après le rapport ou si retard de règles) donc à toi de voir ce que tu préfères mais si tu dois attendre le 29, ce n'est que dans 10 jours au pire.

Bon courage.

Commentaire

• Re
          La pillule du lendemain

ah ok mais merçi beaucoup pour ton aide, a part sa ya pa d'autre solution, ai lieu d'attendre le 29?
          je c pas moi comme par exemple des symptome ou koi

miçi kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
          X