publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me pose une question à propos de cérazette!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me pose une question à propos de cérazette!!!

Voilà je me pose une question à propos de cette fameuse pilule cérazette.
    Je la prend depuis juillet première fois reglès pendant 3semaines, ensuite 1semaine, 1semaine et là je viens de les avoir pendant 7 semaines ça fait beaucoup, épuisée me suis décidée à appeler mon gynéco qui m'a donné rendez-vous jeudi de cette semaine.
    Mais je voudrais savoir vu que je pense que cette pilule ne me convient pas si elle a bien fait quand meme son boulot de stoppé mon ovulation, et si il n'y a pas de risque de grossesse?
    Je sais cette question est un peu bebette, et je devrais peut etre attendre de voir mon gynéco jeudi, mais j'avoue que cette pensée m'a traversé l'esprit cette après midi, je n'arrive pas de réponse.

Merci beaucoup!

j'ai rendez-vous mercredi et non jeudi comme j'ai écris dans mon post au dessus.

Commentaire

Re

J'ai eu le même souci avec Cérazette. Elle a fonctionné impeccablement pendant 2 ans, jamais de règles, aucun désagrément et puis l'été dernier, paf, spotting (les saignements et pertes qui ressemblent à des règles mais n'en sont pas en réalité) pendant des semaines et des semaines.
      Comme toi, j'ai consulté mon gynéco qui m'a dit que c'est normal et courant comme phénomène mais qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur l'efficacité de la pilule.
      Cela dit, tu peux toujours lui demander à en changer car j'imagine bien à quel point ça doit t'indisposer de saigner comme ça sur de longues périodes.

Commentaire

• Re
        Re

Merci à toi pour ta réponse, oui moi aussi j'ai eu des pertes qui ressembler à des règles quand les périodes étaient plus longues.
        Moi aussi il m'avait que c'était normal qu'il fallait 3mois d'adaptation, donc j'ai attendu, mais j'avoue que là j'ai plus trop envie d'attendre plus pour voir si ça va changé, car je suis épuisée de les avoir et l'humeur change de trop et la libido aussi j'ai remarqué.
        Je vais voir avec lui demain si il peut me la changer, on me l'avait prescrit car j'avais un taux élevé de triglycérides, là c'est redevenu normal.
        Et le stérilet il ne veux pas et moi non plus vu que je n'ai pas encore eu d'enfant.
        Je te dirai ce qu'il en ai et merci pour ta réponse!!!

Commentaire

• Re
          Il me la change

voilà je suis aller voir mon gynéco, au début il ne voulais pas me la changer, car comme on me la prescrit pour un taux élevé de triglycéride, mais j'ai un peu insisté en lui disant que je n'en pouvais plus d'avoir mes règles et les pertes, sautes d'humeurs, manque de libido. Il m'a redonnait mon ancienne pilule Jasmine, mais il m'a dit aussi que mon taux de triglycéride aller remonter à coup sûr, on verra.
          Si le taux a remonté, il voudra me remettre sous cérazette, et si je me retrouve avec les mêmes effets, il voudrait me mettre un stérilet, mais je ne veux pas.
          Donc je pense que je ne prendrais plus de contraception hors mi les préservatifs, mais pour le moment je n'y suis pas encore!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
          X