publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans préservatifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans préservatifs

Bonjour,

Je me pose la question de savoir si vous sentez une différence lorsque vous faites l'amour avec ou sans préservatif.
    Est ce que c'est plus agréable sans, plus de sensations??

Merci d'avance

• Rien a voir

la sensation n est pas pareil vous ressentez beaucoup plus de choses sans mais malheureusement ca ne protege pas de mst et de grossese

Commentaire

• C'est génial

Je sais que je trouve ça bien mieux sans capote les sensations sont plus intenses et on se sent plus en osmose !!! mais après il faut être sure de son partenaire et prendre un contraceptif !!

Commentaire

• Rien a voir
        Pas du tout pareil

Moi je préfère sans, c'est une sensation totalement différente.
        Oui sois sur de ton partenaire, si tu n'es pas sur fait un test de dépistage il n'y a pas de honte et il n'y a rien de mal. J'en ai déjà fait un, tu va à l'hôpital c'est anonyme, sans rendez-vous. Mais c'est vrai aussi que sans ça ne protège pas contre les MST et la grossesse. Pour la contraception consulte ton gynéco.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

C'est ce qu'il me semblait. Cela fait seulement 2 mois que nous sommes ensemble quelques semaines que nous faisons l'amour et je songe à enlever le préservatif car lui même m'a dit qu'il n'aimait pas trop avec.
          Pensez vous que c'est précipité?
          j'ai confiance en lui mais il y a toujours un sentiment de méfiance après tout je le connais depuis plus d'un an mais nous ne nous fréquentions pas beaucoup on peut dire que je ne le connais pas vraiment...

Commentaire

• Merci pour vos réponses
            Coucou

pour ma part je pense que c un peu tot vs devrez attendre encore un peu.... Tout les hommes sont comme ca car il n aime pas la mettre et c vrai que la sensasion n est en aucun cas pareil.Moi je serais vs j attendrais encore quelque mois mais a vs de voir si vs avez entierement confiance en lui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
            X