publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette de regles enceinte :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette de regles enceinte :???:

Bonjour, je prend Cerazette depui environ 2ans, mes depuis le 10Octobbre 2009 j'ai décidé d'arreter totalement jusqu'à appariton de mes regles, je ne les est toujour pas.

Avez vous dejà eu ce probléme avec Cerazette, Combien de temps apres l'appartion de vos régles?

Peut t-on tomber enceinte sans avoir les saignement?

• Reponse

Bjr,
    J'ai eu le probleme, il y a quelque temps... j'ai eu mes règles 1mois et demi apres.
    Ticha.

Commentaire

• Reponse
      Re

Ah oué je trouve ke sa commence a etre long, j'ai fait des priz de sang prélévement vaginal rien a signalé mé jsui pa dutout rasuré.

Est se qu'on peut etre enceinte sans avoir des régles depui longtemps apré avoir arrété cerazette?

Commentaire

• Re
        Sa yest

Aprés plus d'un mois san régles elle son réaparu cette nuit contente mé jme rapelé plu ke ct otan la merde kan on les as rir..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X