publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : probleme de contraception > pillule du lendemain :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : probleme de contraception > pillule du lendemain :?:

Bonsoir,

Hier j'ai fait l'amour avec mon petit ami et on a eu un problème de capote. Je ne prend pas la pillule, du coup dessuite après j'ai pris la pillule du lendemain que j'ai toujours sur moi. (A savoir que j'ai eu la fin de mes règles jeudi). Sa faisait environs 6 mois que j'avais cette pilule, enfin moins si mes souvenirs sont bons.. Est ce qu'elle peut être périmé et donc inéfficasse ? Pensez vous qu'il y a un risque que je tombe enceinte ?

Merci à l'avance.

• Bonsoir

avant toute chose quel est la date de perention? SI ELLE EST PERIME OUI ELLE A DES CHANCES DE NE PAS ETRE EFFICACE DONC ALLER EN CHERCHER UNE AUTRE POUR PLUS DE PRECAUTION;JE NE PENSE PAS QUI YA DES RISQUES DE GROSESSE MAIS ON NE C JAMAIS

Commentaire

• Bonsoir
      Re

J'avais jeté le boite alors je ne suis pas sur, mais je l'ai acheté il y a 6 mois même pas. Sur le plastique de la pilule y a marqué EXP08 2011. Alors je me suis dit que peut être elle serait périmé en Aout 2011 ?

Commentaire

• Re
        Ok

SI C BIEN AOUT 20011 PAS DE SOUCIS TU PEUX LA PRENDRE SANS RISQUE

Commentaire

• Ok
          Re

Mais je l'ai prise déjà, après le rapport !

Commentaire

• Re
            Ok

Donc c bon tu n as pas de risques a avoir si tu la prise tu seras proteger d une eventuel prise de grossese

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
            X