publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne comprend pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne comprend pas...

Bonjour,

J'avais posté une discussion pour savoir si j'allais avoir mes règles après avoir oublié une pilule en semaine 3 (avec jasminelle) et donc continué la deuxième plaquette sans interruption. Quelqu'un m'avait répondu que je ne les aurais pas mais que j'aurais juste des "spotting". Le problème, c'est que ça fait depuis jeudi dernier que j'ai des pertes de sang et je ne sais pas si je dois penser que ce sont mes règles. Je les ai noté quand même sur le calendrier mais je ne suis pas sûre...

PS : Parfois, j'ai mal au ventre comme lorsque je dois avoir mes règles ou que je les ai, c'est pour ça que j'ai supposé que je les avais mais je préfèrais avoir votre avis...

Bisous. Marie !

• Reponse

salut,

je crois que c'est moi qui avait répondu à ta première discussion.
    il est normal que le spotting ressemble aux règles puisque leur origine est la meme (effondrement de l'endomètre).
    seulement sous pilule on parle de règles seulement pour les saignements de privation qui ont lieu entre deux plaquettes de pilule.
    les saignements en cours de plaquette sont appelés spotting.
    concrètement c'est la meme chose : pertes de sang provenant de l'endomètre seule la terminologie change.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

Oui mais bon, ça fait depuis jeudi dernier quand même :S

Commentaire

• ...
        Ben oui

mais ça ne change en rien le problème.
        ça peut facilement durer jusqu'à ta prochaine pause.
        ce n'est pas de ma faute, ton corps réagit mal c'est tout.

Commentaire

• Ben oui
          En fait...

Je crois que mes "vraies" règles sont arrivées car j'ai fait ma pause et je remarque la différence !

Merci quand même !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
          X