publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je un risque d'être ensceinte? :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ai-je un risque d'être ensceinte? :???:



    Bonjour tout le monde,
    Je m'appelle Kate, et j'ai 18ans. Je suis avec mon copain depuis plus de 6mois et nous avons des rapports sexuels non protégés et réguliers ( test ivh effectué). Je suis sous pillule Jasminelle depuis 2ans, et je n'ai jamais eu de soucis avec elle.
    Cependant le mois dernier, avant mes règles, environ 1semaine, j'ai eu des pertes assez abondante dans les tons marrons. Je me suis inquiter, puis mes règles sont arrivés normalement, bien qu'elle soit moins abondante et moins longues.
    Je suis donc aller voir mon médecin, qui ma juste préscrit une nouvelle pillule a commencer après mon prochain cycle. Je suis donc pour l'instant toujours sous jasminelle car j'avait recommencer ma plaquetter avant de voir mon médecin.
    Cependant j'ai un peu peur, car je suis constipée depuis 10jours, j'ai des hémoroides qui apparaissent, et depuis 4jours j'ai mal à la tête, des nosés, et de gros coups de fatigues.
    Je n'ai pourtant pas oublier de prendre une seule fois ma pillule, peut être deux-trois fois un décalage d'une heure ou deux mais jamais plus.
    Ai-je des risques d'être ensceinte, car ces symptome me font peur, d'autant plus que je sais que le taux est faible mais que parfois une grossesse peut arriver?!

    Qu'en pensez vous?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gros bisous. Kate

  • Attend de voir



    Bonjour katebella,

    Peut-être que ton ancienne pilule ne te convenais plus et que c'est pour ça que tu as eu ces pertes marrons ainsi que tout ses symptômes je te conseil d'attendre ton prochain cycle, si tu n'a pas tes règles fait un test de grossesse une prise de sang car les test urinaire parfois ne sont pas fiable a 100%.
    Mais pour le moment essaye de ne pas trop y pensé, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais bon.
    Et pour les hémorroïdes aie aie je sais ce que ça fait.

    Repose toi bien et tiens nous au courant.

    Bisous Didou

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-112009-12

    publicité

    Chargement...
    X