publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luthényl retard de règles = enceinte ??? :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luthényl retard de règles = enceinte ??? :shock:

Bonsoir,

J'ai 20ans et voilà fait près d'un an que j'utilise Luthényl comme contraceptif ( prise de 20 jrs, arrêt de 8 jrs). Avant elle j'utilisais un contraceptif du même type qui faisait que je n'avais jamais de règles. Depuis que je prend luthényl, j'ai des règles tous les mois, et très bien réglées. Mais ca va faire le deuxième mois consécutif que je n'ai rien... Le mois dernier j'ai eu un retard d'un jour avec à peine 24 hrs de saignements (habituellement 6jrs) et ce mois ci, rien du tout.... Pourtant je n'ai eu aucun oubli. De plus, j'ai énormément de troubles intestinaux ainsi que des pbs de sommeil (cauchemars, réveil en pleine nuit,...). En lisant les différents forums, j'ai pu constasté que tout cela pouvait être des effets indésirables duent à la prise de luthényl. Qu'en pensez vous ?
    Merci de vos réponses

• Luthényl

bonjour,

en ce qui concerne le luthényl, c 'est une vrai catastrophe, draine bien ton foie (aubier de tilleul) en diétètique tu te sentiras mieux

être enceinte ?? je ne pense pas. Fais un test
    Je ne suis pas un bon exemple mon problème serait bien trop compliquer à expliquer mais évite ce produit

courage

evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X