publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;-) qui prend la pillule ludéal gé???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;-) qui prend la pillule ludéal gé???

Bonjour a tutes

jaimerais avoir vos avis sur la pillule ludéal gé??
    MERCI

• ????

pa de réponse???

Commentaire

• Re

coucou, et bien moi je la prend depuis un mois et pour l'instant aucun soucis.

Commentaire

• ????
        Bonjour

à toi,

Je l'ai prise mais au bout de deux mois ou trois, j'ai changé car elle me donnait des maux au bas ventre..

Voilà

Bises

Commentaire

• Moi je la prend!

en fait il s'agit simplement de la version "générique" de la pillule minidril.

Commentaire

• J'aimerai savoir

si cette pillule vous stop les règles ou si vos saignements sont peu abondant. Moi sa fait pas longtemps que je la prend a la fin de ma première plaquette je n'avait que des taches un peu marrons, et la je viens de finir ma seconde plaquette hier et pareil pas de saignements rien que des taches brunes. Dsl pour ces détails mais bon c'est pour expliquer.

Commentaire

• Ludeal g

HELLO ,
              moi je prend cette pilule et elle me convient parfaitement, je n ai jamais eu d effet secondiare trés contraignant...

Commentaire

• ludeal g

HELLO ,
                moi je prend cette pilule et elle me convient parfaitement, je n ai jamais eu d effet secondiare trés contraignant...

Commentaire

• Ludéal gé

Bonjour,
                  cela fait plus de 3 ans que je la prends; je n'ai jamais eu de probleme.
                  Je l'ai arrété une fois volontairement pour avoir mon premier enfant. Après l'accouchement, j'ai été 1 mois sous sérasette qui ma donner des seignements abondants pendant plus d'un mois. De la, mon gygy ma redonné Ludéal Gé et j'ai aucun problèm depuis que je la reprend.
                  Ludéal Gé est une pilule qui protège a 100% des risques de grossesse.
                  Mais bon, je sais que les pilules ne conviennent pas a tous le monde.
                  Bonne soirée

Commentaire

• Ludéal gé
                    Bonjour

je vois que tu prenais ludéal gé et que tu avais aréter pour avoir un bébé
                    j aurais voulu savoir quand tu a aréter ta pilule tu es tombé enceinte au bout de combien de temps ???
                    Et aprés ton arret de pilule tu avais tes regles comme d habitude ?merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-02

publicité

Chargement...
                    X