publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule : quasi absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule : quasi absence de règles

Bonjour,

Il y a un mois et après 6 ans d'utilisation, j'ai changé de pilule pour passer de Tricilest à Jasminelle suite à des soucis de cholestérol.
    J'ai fini ma première plaquette de Jasminelle la semaine passée et ai donc commence à avoir mes règles lundi soir, comme cela m'était coutumier avec Tricilest. Jusque là, tout va bien.
    Je constate toutefois que si mes règles étaient abondantes jadis, elles sont aujourd'hui très faibles. Cette grande différence est-elle normale ? Je n'ai fait aucun oubli de pilule avec Jasminelle mais je m'inquiète tout de même.
    A savoir qu'on m'a diagnostiqué ce même lundi des syndromes grippaux avec forte fièvre : cela peut-il également influencer mon faible flux menstruel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Reponse
    C'est normal

Bonjour,

Et merci pour ta réponse !
    Une perte de libido avec Tricilest ? Tiens, c'est étonnant, je ne pensais pas qu'une pillule pouvait avoir cet effet là...
    Quoi qu'il arrive, j'ai appelé le cabinet de ma gynéco où on m'a assuré qu'avec un changement de pilule les irrégularités suite aux prises des premières plaquettes étaient très courantes.
    En espérant que ce post puisse en rassurer d'autres, et merci encore à toi, Angelayke.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X