publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils & règles de bases sur la pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils & règles de bases sur la pillule ?

Bonjour, je recherche quelques renseignements, après une recherche sur la toile plusieurs réponses differentes s'offrent à mes questions.

Je prend la pillule depuis 2 mois.
    Le mois dernier j'ai eu un oubli constaté le lendemain: j'ai jetté la pillule oubliée au lieu de la prendre en meme temps que celle du jour meme. Et de plus, rapport quelques jours avant. Il n'y a pas vraiment eu pénétration ...

Je n'ai plus la notice, je prend Adepal, et j'ai quelques questions:
    - Combien de jours consécutif dois-je prendre la pillule pour être protégée si je l'ai pris le jour de mes règles ?
    - Combien de jours consécutifs dois je prendre la pillule pour être protégée sachant que j'ai eu un oubli et que j'ai recommencée ma plaquette après la fin de la premiere et 7 jours d'arret (regle)

Voila je vous remercie par avance !

• Info

Pour les questions, certains m'ont dit 7 jours (infos vu ici aussi sur le forum) et d'autres m'ont dit 20 jours ...
    Il y a quand meme un grand ecart c'est pour cela que je demande plus amples infos.
    Merci !

Commentaire

• Info
      Risque ?

Bonsoir !

Eh bien depuis la publication de ma première question je n'ai toujours pas de réponse mais en voici une nouvelle qui me travaille plus ...

Sachant que ce mois ci je n'ai eu aucun soucis d'oubli, mes prises sont régulières etc. y'a t'il un risque lorsque on a un rapport durant l'intervalle de 7 jours ou nous avons les règles ?

J'ai vu qu'il était encore plus probable de tomber enceinte lorsque on prend pas la pillule mais qu'en est il pour quelqu'un qui justement la prend à heure régulière à côté ?

Merci de m'éclairer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X