publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule !!! urgent !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule !!! urgent !!

bonsoir
    je suis un peu en panique car je viens de voir a 4 comprimés de la fin de ma plaquette que j'en avais oublié une quelque part dans le mois mais je ne sais pas du tout quand !! que dois je faire ?? ne pas prendre la derniere pour pouvoir toujours commencer un dimanche une nouvelle plaquette ou alors je me dérègle tout ?? car c'est le premier mois ou je prends cette pillule avant j'etais sur une autre !! merci beaucoup j'espere que vous repondrez vite !! bonne soirée et merci !

• Re

repondez moi svp !

Commentaire

• Je pense que..

.. si tu veux commencer toujours le même jour, ne prends pas la dernière.
      Car de toute façon il est évident que tu vas devoir utiliser un préservatif durant la prise de ta nouvelle plaquette (car tu n'es plus protégée à 99% à cause de ton oubli).
      Je serais toi, je ferais également un test de grossesse (le nombre de jour minimum après le rapport est indiqué sur la boite, le faire avant ne sert à rien) pour être sure, on ne sait jamais.

Mais ne panique pas, ça arrive...
      Simplement, essaie de trouver un moyen de ne pas te tromper la prochaine fois.
      Si les jours ne sont pas indiqués sur ta plaquette, trouve un moyen de les remarquer, comme un point au stylo noir sous chaque lundi... histoire de ne pas te rendre compte à la fin de la plaquette qu'il te reste une pilule :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X