publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle en milieu de plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle en milieu de plaquette

Bonjour, j'ai pris alesse pendant 5 ans, j'ai ensuite arrêté et puis j'ai changé pour yaz qui ne me convenenait pas, car j'avais beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrêté de prendre yaz il y a 1 mois et demi environ et j'ai arrêté en milieu de plaquette. J'ai attendue d'avoir mes règles ''normale'' et ensuite j'ai recomencé à prendre alesse à partir du 6 décembre. J'ai oublié aucun comprimé et maintenant depuis 3 jour, j'ai du sang comme si j'avais mes règles, ce n'est pas qu'un simple spoting. Je me demandais si ça allait se replacé ou si je dois changer de marque de contraceptif, pourtant je n'ai jamais eu de problème avec alesse. J'espère que ça ne va pas durer des semaines...

• À mon avis

il faut absolument que tu voies ton gynéco.
    Ce n'est pas normal du tout de saigner au milieu de la plaquette.
    Ne serait-ce que pour être certaine d'être encore protégée d'un risque de grossesse, il vaut mieux demander à ton gynéco...

Commentaire

• Ça recommence !!

c'est revenue encore ce mois si, mais jai remarqué que depuis 2 semaine je suis très fatigué, irritable et à la fin de la plaquette jai des nausés et mal au ventre... je me dis sois je suis enceinte ou sois cest des déreglements hormonaux je vais voir un médecin cette semaine, mais p-e que quelqu'un sur ce forum peut maider ?????????

Commentaire

• Ça recommence !!
        Bonjour

helas desfois ca arrive moi j ai eu le cas avec harmonett en plein milieu du cycle et ca durer 2a3jrs mon gyneco ma dit que c normal qd se sont des pilules micro doses maintenant est ce que votre pilule et micro doses? Pour ma part avec yaz saignement sur toute le plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X