publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles sous jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles sous jasminelle

Bonjour,
    Voici mon problème.
    Il y a deux mois , j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette (pilule jasminelle). Je l'ai donc pris le dimanche matin au lieu du samedi soir et j'ai eu mes règles comme prévu Le mercredi. J'ai donc repris ma pilule normalement le dimanche soir.
    La semaine suivante, j'ai eu des rapports protégés (préservatifs pilule), et j'ai eu mes règles normalement à la fin du mois. Elles ont durées deux jours,donc un peu plus brèves que les mois précédent.
    Cependant je ne me suis pas inquiétée.
    Ce mois-ci, mes règles n'arrivent pas.
    Est-il possible que je sois enceinte de deux mois ? (je n'ai pas eu de rapport depuis).

Merci de me répondre car je suis très inquiète

• À mon avis..

.. tu devrais faire rapidement un test de grossesse, car ce n'est pas normal de ne plus avoir ses règles sous Jasminelle. Cette pilule n'enlève pas les règles.

bon courage, tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X