publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer ma date des regles, aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment changer ma date des regles, aidez moi

bonjour,
    je m'explique, en fait j'ai accouche il y 3 mois, mon retour de couches il y a 1 mois, j'ai repris la pilule un mercredi, fin de plaquette ce mercredi, debut des regles aujourd'hui vendredi ouilllleeee c'est le we. comment faire pour que mes regles ne viennent pas le vendredi, si je reprends ma plaquette le jeudi ou vendredi prochain est ce grave pour avoir mes regles le lundi par ex. comment faire pour ne pas les avoir ts les we ce qui signifieras adieu we a la plage ou en amoureux merci et bonne fete

• Pas de reponse

,,

Commentaire

• Avec certaines pillules (pas les microdosées)

tu ne fais pas de pauses à la fon de la plaquette et comme ça tu n'as jamais tes regles/ certaines existent d'ailleurs en plaquette de 21 ou 28 jours expres pour cela//

demande à ton pharmacien

Commentaire

• Avec certaines pillules (pas les microdosées)
        À la fin de la plaquette

pardon pour la faute de frappe

Commentaire

• ??

??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
          X