publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai eu le mois dernier des regles qui n ont durés qu une heure !! est ce normal ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai eu le mois dernier des regles qui n ont durés qu une heure !! est ce normal ??

BONJOUR

le mois dernier j ai eu des regles qui n ont durés qu une heure !! c etait plutoit rosés !!
    je me suis dis que c etait surement du au stress !! et pendant ma periode des 7 jours j ai eu un rapport non protégé !!! en pensant qu il ne pouvait rien m arriver car pas d ovulation !!
    et la un mois apres ( pour info j ai fait des oublies de pilules car je me suis rendu compte d un decalage dans la plaquette !!!)
    la ! je suis dans la periode des 7 jours de pause apres la plaquette !
    et la ca fait 5 ou 6 jours que j attend l arrivée des regles mais toujours rien !! que dois je faire ?? car je ne veux pas tomber enceinte !!!

si mes regles arrivent a la derniere minute, lundi dois je reprendre la pillule et si ca ne viens pas ca voudrait dire que je suis enceinte ??
    mais le soucis c est que je ne veux pas tomber enceinte :!! j ai deja des jumelles de 7mois et demi !!! que devrais je faire ??

bref !! je suis désespérée !!! stressée !!

merci d avance!

• Commentaire

• Cc

Coucou,

Je vois que tu n'as pas de réponse. En fait, je n'ai pas trop compris de quand datait tes oublis. Si tes rapports autour de ces oublis n'étaient pas protégés, alors oui, il y a risque de grossesse.
      Je te conseille de faire un test 23 jours après le dernier rapport à risque.

Commentaire

• j ai fait un test de grossesse qui c est avéré negatif !! et depuis je ne prend pas la pilule et mais je n ai toujours pas eu mes regles !!!!
        c est tout de meme inquiétant malgré que j ai fait le test de grossesse !
        je dois encore attendre et faire une prise de sang pour etre sure a 100% !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
        X