publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse apres retrait implan ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse apres retrait implan ?

bonjour, voilà j'ai posé implanon le 24 sept 2009, je l'ai retiré le 13 novembre 2009 car ça ne convenait pas du tout (prise de poids 4kg en 1mois, deprime ...), à ce jour je suis en australie pour un an avec mon copain, et je n'ai plus de contraception, mes premiere regles apres le retrait de l'implan sont venues le 15 novembre (2jour apres), les suivantes sont arrivées 26 jours apres le 11 décembre, nous avons eu un rapport non protégé ce matin et je me demande si il y a un risque de grossesse ? si mes cycles d'ovulation sont revenus normaux ?

merciiii

marion

• Bien sûr...

Bonjour !

Dès qu'il n'y a plus de contraception, il y a bien sûr risque de grossesse. S'il y a risque dès l'oubli d'un comprimé de pilule, tu imagines bien que pour toi, c'est très risqué.
    Tu devrais faire un test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport non protégé.

En attendant une nouvelle contraception... vivent les p'tits chapeaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X