publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait stérilet miréna et pose en cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait stérilet miréna et pose en cuivre

Bonjour,

Tout est dans le titre

Qui en a fait enlever un et comment cela s'est t'il passé ?

Qui en a poser un en cuivre et comment cela s'est t'il passé ?

Merci de me donner vos témoignages car j'ai un peu peur d'aller chez le gygy

• Les régles ??

J'ai oulbié de vous demander au bout de combien de temps les régles reviennent aprés le retrait svp ?

Commentaire

• Alors, mon expérience

moi j'ai eu plusieurs cuivre et ensuite un mirena, que je viens de faire enlever récemment

alors pose et retrait cuivre, pas de soucis pour moi, quelques petits tiraillements, mais supportables, la pose de Mirena (plus gros que les cuivre) aie, difficile à placer, et de bonnes douleurs pendant une semaine, le retrait s'est bien passé, à peine senti, (j'avais pris spasfon et granules homéopathiques)

on est toutes pareilles, on appréhende ces moments, mais une fois passé, on n'y pense plus, maintenant je suis sous Cérazette

Commentaire

• Alors, mon expérience
        Stérilet cuivre et retour de règles

ça devrait revenir rapidement, je pense, vu que les hormones n'agissent plus, le cuivre doit donner des règles régulières

Commentaire

• Alors, mon expérience
          A framboise

Bonjour framboise,

Merci pour ta réponse je viens de te mailer en MP a l'instant

Commentaire

• Stérilet miréna..... quelle ... !!!

Bonsoir,

En ce qui me concerne, une expérience de plus de 3 ans avec ce genre de stérilet "hormonal"..... des désagréments au début bien entendu mais la gynéco m'assurait que ca ne durerait pas trop longtemps.... puis par la suite plus de règles.... c'était génial pendant 2 ans....... sauf que les règles étaient revenues mais au quotidien :-( ..... l'enfer..... je vous dis pas ce que cela vous gâche.....

Bref, j'ai décidé de le faire retirer fin novembre après avoir jeté un coup d'oeil sur les forums que je trouvais sur le net avec des stérilets de ce type.....

En tout cas, pour le retirer, c'est juste désagréable mais ça ne fait pas mal.... c'est déjà ça....

Aujourd'hui, je reprends la pilule..... je respire enfin.....

Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
            X