publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help risque de grossesse!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help risque de grossesse!!!

Salut à toutes,

J'ai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a pété au moment de son éjaculation. Je ne prends aucun moyen contraceptif...
    J'avais entendu dire qu'une plaquette de pillule est - le même qu'une pilule du lendemain. Du coup j'ai retrouvé une plaquette de Yasmine non périmée et je l'ai avalée en entier hier soir.

Ici, j'ai nausée et maux de ventre (ce qui est normal je pense)... Ai-je un risque particulier? Grossesse? Prob. santé?...

J'ai vraiment été débile sur ce coup là!!!

Merci d'avance.

• Les régles ??
    Ok mais...

Oui je sais que la pillule du lendemain à lieu d'exister mais le problème c''est que je n'avais accès à aucune pharmacie et je ne voulais pas diminuer les chances d'efficacité de la contraception d'urgence...En plus, on a que 72h, et j'ai pas de pharmacie ds l'coin:s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X