publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vomi ma pilule :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vomi ma pilule :-/

Bonsoir à vous
    Je me permets de vous faire part de mon inquiétude..

Hier soir j'ai pris ma pilule ( Evepar ) à 20h, je l'ai vomi vers 22h.. J'ai décidé d'en reprendre une de suite..
    Mon souci est que j'ai du prendre la pilule suivante, je n'ai pas de plaquette de secours car je change de pilule.

Donc au final, je me retrouve avec une plaquette de 20 pilules à avaler, je sais pas si je m'explique bien? XD
    Je doute car je me demande si c'est grave car je suis en fin de semaine, et il me manque donc une pilule, la derniere.

Je continue comme d'habitude, donc finir ma plaquette un jour plus tot, attendre 7 jours, et entamer ma nouvelle pilule ( Trinordiol ) ?
    Ou dois-je enchainer les deux plaquettes? Mais ça me ferait donc une plaquette de 20 une plaquette de 21...

Merci de me répondre au plus vite dans ce moment de stress T_T
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous..

• Oui

Tu peux l'arrêter un jour plus tôt, ce n'est pas grave. Par contre, il ne faut jamais dépasser les 7 jours d'arrêt. Tu auras tes règles un jour plus tôt (enfin normalement).

Bonnes fêtes à toi z'aussi

Commentaire

• Oui
      Merci!

Je ne savais pas que je pouvais l'arrêter un jour plus tôt. Un coup de stress en moins enfin!
      Merci beaucoup pour ta réponse!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X