publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaz

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yaz



    Bonjour à toutes,
    J'ai besoin de vos conseils, pour celles qui prennent la pillule Yaz. Je la prends depuis bientot 3 mois, j'étais sous carlin20 (plus de libido, peau et cheveux gras,..), depuis une petite dizaine de jours j'ai quelques boutons sur le visage qui peuvent aussi correspondre ... une période de stress. Avez vous vécu la même chose, ce pb se résorbe t'il par la suite ou au contraire s'aggrave t'il?
    Merci mille fois pour vos réponses, bisous!!

  • Coucou



    aucun probni chx gras ni libido etc... PAR CONTRE CRAMPE AU MOLET DISPARU UN MOIS APRES MAIS DEPUIS QUE JE LA PRENDS SURTOUT C 3 DERNIERS MOIS SAIGNEMENTS CONSTAMENT JUSQU AU REGLES.....

    Commentaire


    • Boutons au visage



      Bonjour,
      Si c'est cela qu'on appelle l'acné, je crois que c'est une des effets secondaires de la pilule....je prends également cette pilule mais je ne rencontre pas ce problème, à l'avenir si je l'ai, je reviens vous le dire

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-012012-01

      publicité

      Chargement...
      X