publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et risque de tomber enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et risque de tomber enceinte

voila j'étais a l'étranger pour les fêtes de fin d'année et j'ai perdu ma pilule le problème c'est que je venais a peine de faire ma première prise du mois et du coup j'ai raté deux prises le lendemain et hier soir. ce matin je suis vite allée a la pharma racheté une plaquette dans l'idée de reprendre deux pilules d'un coup. en début de période je pensais que c'était pas un soucis. la pharmacienne ma dit que c'était vraiment tendu et qu'il valait mieux que je prenne la pilule du lendemain!! vous en pensez quoi vous? c'est pas un peu exagéré? et c'est super fort comme produit non? pas très bon pour le corps si? merci pour vos retours je compte sur vous!!

• :-d du calme lol

salut alors ce-ci m'est deja arriver oublie de pillule du coup j'ai pris la pilule du lendemain car trop peur d'etre enceinte ensuite sache que la pilule du lendemain et vraiment efficace dans les 12h qui on suivi le rapport , 24h apres tu peux la prendre mais bon se serra moins efficace!!!la pillule du lendemain et autoriser maxi 2 fois car t'a des riques d'etre sterile ou avoir d'autre soussi mais bon , sache que quand tu as un soussi que tu loupe la pillule , cela ne sert a riend e reprendre le nombre de pillule que tu as oublier sa ne marchera pas mieux!!!par exemple t'a louper celle de mardi et bien mercredi tu prend celle de mercredi et ensuite tu continu ta plaquette, c'est ce que ma gyneco m'a toujours dit de faire et je n'ai jamais eu de soussi, si juste de grosse freilleur !!!enfin ne panique pas et si tu as un doute par la suite fait un test de grossesse ou une prise de sang tu serra plus rassurer , par contre le test de grossesse ne marchera pas si tu le fait trop tot fait plutot la prise de sang tu serra plus rassurer!!et maintenant jusqu'a ce que tu finisse ta plaquette c'est PRESERVATIFS voila aller bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X