publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention cerazette !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention cerazette !!!

Bonjour,

Juste un petit message pour vous mettre en garde.

Voilà il y a 2 mois j'ai changé de pilule pour prendre donc Cerazette.

Résultat : J'ai pris 3-4kilos !!! Mon gynéco m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de prise de poids... Lui faisant confiance, je n'ai pas vérifier ni penser que c'était ma pilule.

Je mettais cela sur le dos de l'hiver, que l'on mange plus et plus gras, les fêtes.Je suis pas du genre à prendre du poids comme ça malgré les écarts.

Mais j'ai fais super attention : manger équilibré, plus de légumes, moins de viande et de féculents, pas de beurre...

D'habitude je perd très rapidement mais là je bougais pas ou je grossissais. En allant sur plusieurs forum, je découvre qu'elle fait grossir bcp de femme.

C'est clair, j'arrête dès demain vu que je suis célibataire...

Attend vos témoignages pour savoir si je vais reperdre mon poids rapidement une fois la pilule stoppée.

Merci

• Javais la cerazette

pendant 1 an et jai pas pris 1gramme ...
    jai pas mal de soucis et jai changé plusieurs fois de pillules, jai meme eu des traitements hormonaux et jai pas pris de poids !!!
    par contre jai mis le stérilet au cuivre et 8 kg et tout les soucis a coté car aparement je le suporte pas !!!

Commentaire

• ???

Encore une petite question ;

Je voulais savoir quand on prend du poids avec une pilule c'est quoi c'est de l'eau ?

Merci de vos réponses !!!

Commentaire

• Tout à fait d'accord

Je prends ... depuis le mois de mai et j'ai également pris du poids (10 kilos), sans changer mes habitudes alimentaires. Je pense qu' il ne fait pas écouter ceux qui disent que la "pilule ne fait pas grossir" parce que internet regorge de témoignages de femmes qui en vivent le contraire. Tant mieux pour celles qui n'ont pas d'effets secondaires mais pour moi je crois que je vais en changer !

Commentaire

• Tout à fait d'accord
          Je n ai jamais eu de pb de poids avec cette pilule

J ai pris cette pilule pendant 7 ans avant de l arreter car je souhaitais un bebe et je n ai jamais grossi !! Et j ai une copine qui la prend aussi et elle n a jamais eu ce pb non plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-12

publicité

Chargement...
          X