publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule et rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule et rapport non protégé

Bonjour!

J'ai une petite question.
    Cela fait 4 ans que je prends la pilule Jasminelle. Avec mon copain, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure bébé d'ici qq mois, et je n'ai donc pas repris la pilule après mes règles.
    Mais je viens de réaliser que nous avons eu un rapport non protégé juste le jour avant le début de mes règles (alors que j'étais encore dans la période de 7 jours d'arrêt de la pilule).

Je sais que dans un cycle normal, je n'ai aucun risque de tomber enceinte pendant l'arrêt des 7 jours de la pilule, mais là comme je ne l'ai pas reprise après, je ne sais pas si c'est la même chose. En même temps, je suis bien loin de la période d'ovulation, donc je ne crois pas qu'il y a de risque.
    Qu'en pensez vous? Merci!

LadyO

• Je ne comprends pas bien

tu as arreté la pillule pour mettre un bb en route, alors pourquoi pense tu au "risque " de tomber enceinte

Commentaire

• Je ne comprends pas bien
      :fou:

Comme je l'ai dit plus haut, on ne veut se lancer que dans qq mois. Je viens à peine d'être embauchée et j'aimerais attendre encore un peu avant d' annoncer à mon boss que je serais en congé maladie...
      J'ai arrêté la pilule pour que mon corps se réhabitue à ces cycles naturels et qu'ils redeviennent réguliers.

Maintenant c sûr que si je suis enceinte, ce ne sera pas un drame! (je dis ça, si ca se trouve, je vais devoir attendre 2 ans avant que ca m'arrive! :-/ )

Commentaire

• :fou:
        Peut etre pas

ton corps peut reagir plus ou moins longement, bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X