publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: quelle contraception maintenant :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: quelle contraception maintenant :???:

bonjour, ayant eu des antecedants cardio vasculaires mon gygy m as pose il y as 2 mois un sterilet en cuivre car il m as expliqué que les moyens de contraceptions hormonaux m etaient contres indiqués, il se trouve que ne supporte pas le sterilet, douleurs atroces pendants les regles, pertes limites hemorragiques etc...il va donc me le retirer la semaine prochaine, mais existe il d autres moyens de contraceptions autres que le preservatif ??merci

• Je pense quil faut demander a ton gynéco

qui est le mieux placé pour te conseiller.
    moi meme jai eu pas mal de soucis.je ne suporte aucune pillule, si je nen ais pas je fait des kystes, jai mis 2 ans a tombé enceinte de ma première je suis passé par 4 insimination bref pas un parcours banal !
    après ma première grossesse, je suis tombé rapidement enceinte sur des cycles anarchique !!!
    bébé était voulu biensur.
    puis ne supportant rien d'autre, le gygy ma mis sous traitement hormonal qui nétait pas une pillule mais qui avais le meme effet le hic c'est que je suis tombé enceinte et que la cétait pas souhaité et que je me sentais pas davoir un 3ème enfant en 3 ans !!!
    donc jai pris la lourde décision davorter.
    depuis jai le stérilet au cuivre et je suporte pas du tout. comme toi les seules règle que jai dur 8 jours ou je me vide literalement, jai des migraine qui viennent sajouter, des saut d'humeur importantes.
    avec mon mari on veux commencé les essais bébés a partir de mai mais je ne suporte vraiment plus mes humeurs, mes migraines et mes règles et les pertes brunes entre les cycles !!!
    perso mon gygy me conseil pas les patch puisque c'est hormonal, ny lanneau vaginal !!!
    en gros jai pas de solution car sans contraception jai des kystes sur les ovaires et avec jai tout les effets genants quon peu avoir avec !!!

Commentaire

• Je pense quil faut demander a ton gynéco
      ...

le seul truc qui ma proposé après ma 1ère grossesse cest ligature des trompes mais jai pas l'age ni le nombre denfant quil faut pour le faire !!!

Commentaire

• ...
        J ai aussi pense

a la ligature des trompes, mais mon gygy refuse car je suis trop jeune (31 ans) et mon cheri n est pas forcement d accord, je me vois mal utiliser un preservatif avec mon mari, ca va tout me casser je le sait....et en meme temps je ne me vois pas non plus avec un 3 enfant, ma fille n as que 18 mois.....rdv avec le gygy jeudi, j espere qu il auras une solution merci d avoir repondu

Commentaire

• J ai aussi pense
          Et ...les méthodes d'auto-observation :?:

Bonjour,
          En lisant ton post, je me demande si tu ne pourrais pas être intéressée par une méthode naturelle, une méthode sympto-thermique.
          Il s'agit pour la femme d'observer ses signes de fertilité :
          - apparition et modification des sensations et observation de la glaire (pendant au moins 6 jours) qui indique la préparation de l'ovulation,
          -évolution de la température au réveil, avec un petit calcul à connaître on a la certitude que l'ovulation est passée et que rien d'autres ne se produira jusqu'au règles suivantes (la progestérone bloque tout pour 11 à 16 jours)
          - éventuellement observation des modifications du col de l'utérus, ouvert = fertile (avt l'ovu) et fermé = infertile. il y a des consignes d'observation à apprendre et à suivre. Et dans ce cas les études scientifiques de fiabilité montre que c'est une méthode très fiable. pour plus de renseignements tu peux aller sur le site
          http://www.methodes-naturelles.fr/

Tu peux y trouver les coordonnées de monitrices, il n'est pas sérieux de se lancer sans apprendre et on peux aussi poser des questions à une JJ.
          A

Commentaire

• Antecedents

le retour au préservatif ne serait-il pas la solution au vu des contreindications et contraintes rencontees

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
            X