publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: arret de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: arret de pilule

bonjour,
    je prends la pilule depuis plus de 4 ans.mais avec mon homme on pense qu'il serai bon pour moi d'avoir de vrai cycle et de vrai regle et d'arreter la pilule afin de laisser mon corps faire naturelement les choses et baisser mon colesterol.le fais de retrouver mon cycle naturel on pense que c'est bon pour un futur essai de bebe (dans 1ans ou 2).
    donc pour l'instant ça serai preservatif.
    est ce que c'est sur le preservatif? est ce que mes regles vont prendre un rythme normal assez vite ou vais je avoir des cycle irregulier? comme j'avais avant de prendre le pilule....
    est ce que je doit le dire a ma gyneco?a mon docteur?comment va se passer l'aret de pilule en general?
    mes questions peuvent paraitre betes mais bon....
    merci pour vos reponses.

• Personne?

personne peut me repondre?! svp j'ai besoin de reponse....

Commentaire

• Personne?
      ????

y a vraimment personne pour m'aider?j'ai besoin d'un avis svp ma fin de plaquette approche...

Commentaire

• .

Coucou,
        le mieux tu sais ça serait de prendre l'avis médical, soit de ton médecin traitant soit de ta gynéco, qui est quand même la personne la plus enclin à te donner les solutions à toutes tes questions.

"est ce que c'est sur le preservatif? "
        Dans quel sens? Car non un préservatif n'est jamais sur à 100%, il y a des risques de rupture, et si tu ne prends pas de pilule, le risque d'être enceinte. Ou alors il faut avoir recours à la pilule du lendemain.

"le fais de retrouver mon cycle naturel on pense que c'est bon pour un futur essai de bebe (dans 1ans ou 2)."
        Essaye d'avoir un avis médical là dessus : )
        Je pense que dès que tu arrêtes la pilule tu es apte à faire des essais bébés. Mais ça, ce n'est que d'après mon opinion.

Commentaire

• .
          Merci

il y a des marques de preservatifs qui se rompte plus facilement que d'autre?
          merci pour tes réponses.
          je sais que l'on peut tomber enceinte juste apres l'arret de la pilule.mais on prefere connaitre mon cycle naturel ses dates... pour evite ensuite de se faire de fausse joie alors que c'est des retard juste du au cycle encore pas regulier.c'est tout.
          bon je vais en parler a ma gygy.
          et pour l'arret c'est en fin de plaquette?

Commentaire

• Merci
            .

Oula pour les préservatifs je pense que c'est plus aléatoire (bonne taille, bien mis etc). Le tout est d'avoir la norme CE
            Pour l'arrêt de ta plaquette, je ne sais pas du tout ... je n'ai jamais été dans ce cas

Commentaire

• .
              Ok

bon ben je vais tenter l'experience; je vais arreter a la fin de ma plaquette je verrais bien..

Commentaire

• ????
                :mal: preservatif: enfin mon experience! lol

oui le mieu seria d'arreter ta pilluel en fin de palquette...
                docn par contre t udis " de mettre preservatif" bha oui cest uen solution apres a faire attention qu'il ne perce pas et pusi aussi il faut que vous apreciez quadn mêm avec le preservatif: oui cest bizar de dire çà mai je pense que avant de simposer(au couple) le fait de mettre des preservatifs bha il faudrai refaire l'amour avec( meme sous pilule) voir si vous toruvez quadn même votre plaisir!

et par contre oui du coup t uverras tu auras pas forcement tes regles precisement, t'aura petre des cycle ou- regulier et ou-longt,apres cest de l'organisation! et pour tes essai bb dans 1/2 ans bha je trouve çà t^to darreter ta pillule!
                moi pour bb1 jai arreter la pillule et jsuis tombée enciente 13 mois apres, mas certaien femem ont un dès le premièr moi!
                là par contre j'ai fais enlever mon implant en decembre, o nsetait dit " on utilise preservatif jusqen juin(oui je me marie en septembre docn faut pasavori un gros ventre pour rentrer dans ma robe) bref e nfait avec le preservatif ni lun nu lautre appreciai, du coup bha là on fait l'amour en essayant deffiter lesdat d'ovulation!lol enfin voilà apres si bb sinstalai tôt on serai heureux masi çà ferai plein dorganisation pour notre mariage!lol
                enfin voilà jespere que tu as compris ce que jai voulu te dire!
                et sinon tu peux toujours voir avec ta gygy par rapport a to ncholasterol si elle propose arret de pillule ou bien changemetn de pillule!!!

Commentaire

• :mal: preservatif: enfin mon experience! lol
                  Retour

le retour au préservatif n'est pas évident à initier - avant tout en parler au partenaire - de mon côté réticence initiale ferme de sa part jusqu'au jour où le prétexte du souvenir sur le lieu des premiers ébats fut l'occasion de le réutiliser par jeu - ce fut difficile de rééditer la partie, mais maintenant c'est gagné - sortie couverte de rigueur, mais toujours bien prêter attention à bien le positionner entièrement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
                  X