publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée d'action de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée d'action de la pilule

Bonjour a tous,

en fait j'aimerai savoir si la pilule est efficace egalement pendant les 7j d'arret???
    Je prenais la pilule pour la premiere fois seulement depuis un mois ( aucun oubli, presque toujours a la meme heure et je l'ai prise le premier jour des regles), 3jours avant mon dernier comprimé, nous avons eu un rapport ( non protégé). J'ai continuer a prendre mes 3derniers comprimés et entre temps nous avons rompu et je n'ai pas repris une autre plaquette apres les 7 jours d'arret.

donc voila j'aimerai savoir si la pilule était efficace meme a l'arret des 7j et donc pas de risque de grossesse?

Merci a vous pour vos réponses.

• Pas de panik

coucou, non ne tikiete pas tu es proteger pendant la période d'arret car en faite la pillule fait blocage donc tu ne risque rien.

moi j'ai un petit probleme, je sais pas si sa te l'a deja fait : j'ai eu mes regle il ya maintenant neuf 10 jour et la il savere que j'ai des pertes de sang au debut c'était juste en m'essayant maintenant ca coule un peu.( desol épour les détails)!!

Peut tu m'aider stp?

Commentaire

• Pas de panik
      Re

je precise ke c depuis vendredi soir ke j'ai sa et que je n'ai jamais eu ca aupravant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X