publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule prise trop longtemps... :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule prise trop longtemps... :-/

Bonjour,

Je sais celà va vous paraitre bizarre mais je viens de me rendre compte que j'aurais du arreté la pillule mercredi dernier et je la prend toujours (dernière prise hier soir). En fait je suis partie en vacances et comme j'avais oublié ma plaquette entammée j'en ai pris une nouvelle et je n'ai pas compté les jours...Que dois je faire?. Qu'est ce que celà va entrainer???

MErci pour vos réponses.

• :fou:

no stress: arrete ta pillule et tu auras tes regles... peu etrelegerement differentes de dhabitude et le mois et reprends ta pillule en decaler( dans une semaie nkoi( pas le jour où tauai du le prendre) apr contre peut être que le mois prochain tu aura un decalage de regles!!! jsais pas!

alors tas fais koi?
    sinon demande a ta farmacie ou medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X