publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette, baisse de libido, prise de poids....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette, baisse de libido, prise de poids....

Bonjour à toutes,

je prends la cérazette depuis bientot 6 mois, mais j'ai l'impression qu'elle me fait grossir, ou du moins que je gonffle de plus en plus chaque mois..j'ai beau mangé super équilibré, ne prendre des féculents que 3 ou 4 fois par semaine, le reste du tps, c'est des légumes, manger de la soupe le soir....je gonffle et mes vetements me boudine.
    J'ai aussi noté une baisse de la libido, et une perte de cheveux assez importante ( je bouche la douche dès que je me lave les cheveux), et ce surtout les 1ers mois.

Depuis que je prends la pilule ( et dieu sait si j'en ai essayé : mon souci: spottings, dc à chaque fois ma gynéco me faisait essayer une nouvelle pilule), j'ai pris 11kilos ( donc en 6 ans)

j'ai essayé darreter la pilule, mais j'avais des pertes marrons et noires 3 semaines sur 4! j'ai donc repris la pilule 2 mois plus tard.
    je voulais juste savoir si vous pourriez m'apporter quelques conseils.. je me demande si cette prise de poids est dûe à la pilule, ou si ce ne serait pas plutot un pb hormonal...et à ce moment qui consulter? endocrinologue, nutritionniste, diététicien....
    quand j'en parle à ma gynéco, elle note clairement une prise de poids, mais me propose une nouvelle pillule.... j'ai presque tout essayé...y'a toujours quelque chose qui ne va pas...

J'aimerais perdre ces 10 kilos qui me boudinent, je n'ai que 24 ans, et si à mon age je ne peux pas avoir un poids qui me va...comment vais-je faire quand il faudra perdre les kilos d"une grossesse??

MERCI!!!!

• Idem

je prends ... depuis que mon stérilet au cuivre s'est déplacé et j'ai eu la mauvaise surprise de constater une grosse prise de poids depuis, alors que je mange comme d'habitude.
    J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé assez de témoignages similaires, du coup je pense sérieusement à en changer/ à l'arrêter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-12

publicité

Chargement...
    X