publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer pillule oestroprogestative contre implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer pillule oestroprogestative contre implant

Bonjour à toutes!
    J'aimerais avoir quelques témoignages de femmes qui sont dans mon cas pour m'éclairer.
    En ce moment je prends une pilule oestroprogestative (daily gé) et donc je l'ai oublié et j'en ai marre de stresser à chaque fois.
    Donc je me me penche maintenant vers l'implant mais je voudrais savoir si cela a vraiment des conséquences anarchiques sur les règles, et si il y a prise de poids.
    Merci d'avance.

• :fou:

bon je vias te raconter ma ptite vie par rapport à l'implant masi sacahnt que chaque femem est differente et reagit differement! bref!

avnat mes essai bb1 je prenai la pillule calssique, mais enciente j'ai fait du diabete de grossesse et gygy m'a deconseillée la pillule dite classique apres l'accouchement(d'autant que j'allaitai) et m' a proposé soit le sterilet masi franchemtn pas envie du totu qu'on me trifouille( lol) ou l'implant! docn j'avais lu 2/3 choses dessus bref j'opte pour l'implant!
    j'ai accouchée le 27 mars et ils me l'ont mis le 1er avril2008! docn j'ai eu mes premirèe regles(retoru de couche tard dû au duo allaitement qui retarde le retoru de couche et puis limplant) 6 mois apres, puis enocre 6 mois apres, puis 3mois apres , puis encore 3 mois apres et ensuite jai eu 2 fois dns le même mois et parei lle mois d'apres! sans dire que en novembre 2008 jai eu des kyste aux ovaires, dû a mes hormones et dapres gygy peut être a cause de l'implant bref !
    je voualsi mettre bb2 e nroute pour cette année, docn enlver mon implant en mars/avril(car je me marie en septembre) mais apres avori ue mes regles 2 fois par mois 2 mois de suite(en bien douloureuse que avant ama grossesse) bha jia pris rdv en decembre! dailleru pareil poru l'enlever ouille ouille ouille: la farmacienen m'avait dis de mettre la pomade anesthesiante 1h avant amsicetait 2h avant docn çà fesai pas effet, la gygy a dû me fiaire un injection danti douleur( piqure) !!!
    un truc de sûr cest que je ne remettrai pas çà!

et lautre jours je parlais avecune filel au taf, et a elel aussi on lu ia proposer l'implant apres le diabete de sa grossesse, hbha elle l'a garder 6mois: elel avait dses regles 3semaien dans le mois! pppfff!

et puis pareil aussi il faut pas se dire de le mettre pour 5/6mosi et faire un enfant après car largument cest quand mêm de le tenir 3 ans!
    sinon prend rdv gygy et il te conseillera...

Commentaire

• :fou:
      Merci

merci pour ta réponse, je reste mitigée car j'en ai marre de penser à la pilule, je bouge beaucoup donc c'est chaud et les avis sur l'implant ont l'air plutot mauvais!

Commentaire

• Merci
        oui il y a où perdre la tête!

moi j'aurai voulu que des personnes me previennet ko...

mais et tu ne souhaite pas ud tout : sterilet?
        moi après bb2 j'opterai peut être pour çà masi je me renseignerai avant a savoir les differents types...

Commentaire

• oui il y a où perdre la tête!
          Non

le stérilet ça me repousse, jveux pas qu'on trifouille et l'idée d'avoir un corps étranger dans l'utérus me fait un peu peur. c'est pour ça que je préfèrerais l'implant comme c'est dans le bras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
          X