publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour j'ai un sterilet depuis vendredi dernier mais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour j'ai un sterilet depuis vendredi dernier mais

dans la journée j'ai des piques dans le ventre ça fait super mal, je ne sais plus comment me mettre !!! est ce normal???
    merci de vos reponses, merina le sterilet

• ...

Hello,

J'ai 1 stérilet au cuivre depuis mardi dernier.
    J'ai eu de petites douleurs pendant 24h, mais c'était léger (comme des petites contractions). Je n'ai même pas pris de médocs pour les faire passer.
    Depuis vendredi mes règles sont finies et tout va bien.
    Ce sont peut- être des douleurs dues aux règles.

Commentaire

• Sterilet

J'ai mis le meme stérilet que toi il y a 1 an maintenant , j'ai eu énormement de mal a le supporter...
      Pendant une semaine j'ai eu trés trés mal de grosses contractions , des pertes de sang horrible , je me pliais de douleur
      mais la premiere semaine c normal puis aprés pendant 1 mois tu auras des douleurs , tu seras déréglée il faut que le corps s'habitue...
      Mais ne t'inquiete pas sava passé vite mais fo etre patiente!!
      Tous les corps ne réagisent pas pareil , certains s'habitue plus ou moins vite...etc...
      Bon courage pour la suite...
      Si tu veux papoter n'hésite pas a me contacter...
      bisous

Commentaire

• ...
        Moi aussi

J'ai un stérilet au cuivre depuis le 05 janvier 2010. Je n'avais aucun moyen de contraception avant car AVC dû à la pillule....
        Nickel pendant 15 jours puis spotting jeudi dernier 1 journée puis plus rien et depuis 3 jours spotting... mes régles (j'ai toujours était super réglé à 30 jours par cycle ..) doivent arriver la semaine prochaine...J'attends !! désespérement mais il parait qu'elles peuvent etre décallées ???? Plus longues ç'est ok je suis au courant mais décallées ?????
        J'espère que pour toi tout va bien depuis ton dernier message moi je galére un peu car je pensais etre tranquille avec un stérilet !!!! et j'ai l'impression de fuir un peu de partout c'est super pénible !!!
        D'autre part on m'a recommandé de prendre du CHINA RUBRA 9CH en homéo pour les spotting quelqu'un connait ??
        Merci de vos réponses

Commentaire

• Sterilet
          Toc toc

Excuse moi je m'incruste un peu mais la discution m'interresse ... je galére un peu aussi (voir plus bas ...) Par contre en terme de durée tu veux dire quoi par etre patiente ??? 1 2 3 mois ?? par que là je galére un peu quand même les premiers 15 jours bien sans douleur même à la pose mais depuis 3 jours un festival mes régles doivent arrivées semaines prochaine en théorie enfin je ne sais plus quoi attendre et je me balade avec ma boite de protection sous le bras ..car spotting oblige.. lol
          Penses tu que les cycles sont plus courts avec un stérilet ??? Merci de ta réponse et encore une fois désolée de mettre incrustée d'un autre coté comme tu es passé par là .... je me lance !!)
          Merci toi

Commentaire

• Toc toc
            Bonjour

La pose d'un stérilet dèrèglent totalement le corps , pendant 3 mois il va falloir que ton corps s'habitue à cet étrange chose!!lol
            Pendant quelques mois tu auras tes regles 2 jours par ci , 3 jours par là et des saignements de temps en temps , il faut s'habituer...
            Par contre les regles sont vachement plus abondantes avec un stérilet , c hémorragique , enfin pour ma part...
            Sa te fait pas d'avoir des petites contractions desfois du au stérilet?ou des coups d'électricité vaginal??
            Moi je l'ai changé il y a 6 mois mais je le supporte mal j'aimerai me le faire enlevé mais vu que je suis assez douillette je crains.
            On m'a dit que sa faisait plus mal de l'enlever que de le mettre!!!!!!!
            En espérant t'avoir éclaircie et te gene pas pour posé des questions c un forum c fé pour sa.
            bisous

Commentaire

• Moi aussi
              Toujour impec!

De mon côté, tout va toujours bien. Aucun souci, zéro douleur.
              C'est encore trop tôt pour mes règles, donc de ce côté là, je ne peux encore rien dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
              X