publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié de commencer ma nouvelle plaquette qlaira...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié de commencer ma nouvelle plaquette qlaira...

Bonjour ,

j'ai oublié de la commencer (je ne me souvenais plus que c'etais une pilule continue )
    quand je m'en suis souvenue j'avais dejà oublié 5 comprimés (en debut de plaquette donc)

Pendant les jours d'oublie j'ai eu 2 rapports sexuelles
    (parcontre la semaine qui precède l'oublie je n'ai pas eu de rapport)

Mon dernier rapport à risque date du 4 janvier.
    j'ai oublié ma pilule à partir du 3 janv et je l'ai reprise le 8 au matin, quand je m'en suis rendue compte.
    Donc trop tard pour prendre PDL.

Quelques jours tard, je suis allais demander conseil en pharmacie :
    la pharmacienne m'a dit qu' il valait mieux l'arreter, et la reprendre le premier jour de mes règles. et faire un test 23 jours apres le dernier rapport a risque..

Donc, Deux jours apres l'arret :

j'ai eu mes règles samedi aprèm ! , j'ai donc vite repris ma pilule.
    Mais parcontre elles ont durées qu'1 seul jour, dimanche pas eu de sang, et aujourdhui j'ai juste eu quelques gouttes de sang.

Alors si j'ai eu mes règles, je ne suis surement pas enceinte ?

pas la peine que je fasse le test ?? si ?

merci pour vos réponses

• Je te conseil de faire test pour te rassurer tu dormira sur tesoreille tranquile au moins!

je pense aussi que c'etait tes regles mais differentes dû au chamboulement: arret de pillule ect!
    masi a ta place, pour te rassurer je ferai quand mêe u ntest de grossesse hitoire de se rassurer et que si vraiemtn enceinte de pouvoir faire les chsoes en temps...

Commentaire

• Je te conseil de faire test pour te rassurer tu dormira sur tesoreille tranquile au moins!
      Merci

merci pour ta réponse. oui vivement le test.
      les nausées m'ont révéilée vers 6h, j'ai vomi de l"l'eau' une demi heure apres. je suis toujours pas bien, avec le ventre qui gargouille et c'est désagréable.
      peut etre la pilule qui m'a chamboulée.

Commentaire

• Merci
        :triste:

encore 1 semaine pour pouvoir faire le test pipi, cest trop long !!
        jai des pertes marrons claire depuis 3 jours, et le ventre bizarre. et je suis super fatiguée, je sais pas si c'est des symptomes, ou si c'est a cause de la pilule.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X