publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

Bonjours, alors voila lors d'un rapport, le préservatif a craqué au moment critique (je vous fais pas un dessin). Ma copine a pris la pillule du lendemain ce midi, soit 18h après le rapportqui c'est fait dimanche. Je voulais savoir, si on a plus rien a craindre ? Elle vient d'avoir ces regles debut janvier, pour la première fois, donc elle n'est pas reglée =/

Nous stressons beaucoup, surtout qu'on c'était proteger :'(

Je sais pas si mon post est bien placé, et je vous remercie de vos réponses qui je l'espere me rassurons

• Normalement pas de soucis

Alors si elle l'a prise 18h après normalement il n'y pas aucun risque. en règle général se oit être dans les 24h qui suivent le rapport et au plus tard il me semble 72h ou 48h je ne me souvient plus exactement.
    Mais ce qui faut savoir c'est qu'elle se prend à titre exceptionnel, et cela ne doit pas devenir une habitude!
    j'espère avoir pu t'aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X