publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implan et règles depuis 10jrs déja

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implan et règles depuis 10jrs déja

bonjour,
    je me suis fait poser un implan il y a peu, 1ères règles sous implan sont arrivées sans prévenir et je les ai depuis vendredi dernier, les saignements ne sont pas très forts mais besoin de protection;
    Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais essayé cerazette 3 mois avant implan et mes règles étaient presque inexistantes et ressemblaient plutot à des saignements.
    Effet de l implan momentané ou pas?

• :mal:

moi tu vois j'ai eu l'occasio nde parler avec 2 femmes sosu implant, et on se retrouve dans le même cas où les regles cest vraiemtn l'anarchie! enfin moi jai fais mettre mon implant 3jours après accouchemetn, suivis d'allaittement et j'ai eu mon retoru de couche 6 mois apres puis première regles encore 6 mois apres et ensuite 3 mois apres et re 3 mois après puis 2 fois dans le mois suivant et parei lle mosi d'àprès et puis chaque fois regles douloureuse et puis " longue sans grande vidange(lol) et là jai fais enlever l'implant le 3/12, et le 6/01 jai ue mes première regles apres limplant: un vrai torrent la vidange du siecle! enfin voilà je regrette vraiemtn de l'avoir mis, oui tu es proteger par rapport a une grossesse a 100% mais a coté de çà cest vraiment le bazar: dailleur moi avec le chamboulemetn hormonal jai eu un kyste a l'ovaire gauche!

alors moi a la question momentané ou pas: bha jte reponds: que avec l'implant il ny a pas de regles : cest l'orgie!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X