publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour une reprise de pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour une reprise de pilule.

Bonjour à vous toutes.

Il y a un an, mon médecin m'a prescrit une pilule ( Diane 35 ) car je n'étais pas bien réglée et je possédais un acné assez gênant pour ainsi dire. Elle m'a retiré mon acné, m'a bien réglé. Jusque là, pas de problème. Mais suite à une prise de poids assez importante, j'ai arrêté Diane 35 durant 5 mois environ. Depuis 4 mois, je n'ai plus mes règles ( Cela me refait ce que j'avais avant de prendre Diane 35 en fait.. ) J'ai donc consulté mon médecin aujourd'hui,et d'après lui le fait de ne pas avoir mes règles n'est pas un grave problème, cependant il m'a prescrit une nouvelle pilule qui se nomme Jasminel. Mais sachant que je n'ai plus mes règles, je ne vois pas du tout quand la reprendre. Je remercie d'avance celles qui auront la gentillesse de me répondre !

• Bonjour

j'ai eu le meme soucis que toi avec mes rrrrrr, c'etait un blocage...
    donc j'ai demander la pilule et 10 jours apres miracle j'avais mes regles.
    le conseille que je peux te donner c'est d'etre patiente et d'attandre le premier jour e tes rrrrr
    pour prendre ta pilule.
    j'espere t'avoir aider.

Commentaire

• Bonjour
      Oui mais.. :s

Le souci étant que ce problème persiste depuis l'âge de 11 ans. J'en ai bientôt 18. D'après les médecins, beaucoup de femmes sont dans le même cas que moi. Même si je n'ai pas mes régles avant encore quelques mois, ça m'empêche de prendre la pilule si je comprends bien ? N'est-il pas possible de me créer un cycle moi même en la prenant à partir d'aujourd'hui ? :s

Commentaire

• Oui mais.. :s
        J'ai trouvé réponse à mon problème !

Bon et bien, je suis encore à l'écoute de vos avis au cas où certaines d'entre vous auraient vécus ces vilains aléas que nous causent les règles. Ma mère s'est renseignée pour moi et apparement, on peut démarrer une pilule à n'importe quel moment. La seule condition étant que la pilule est efficace seulement après 7 jours de prises. Et cela recrée un nouveau cycle et ne cause aucun problème sur les demoiselles qui sont dans mon cas, puisque nous n'avons pas de cycles réguliers ! Je respire, je vais pouvoir ENFIN reprendre ma pilule tranquillement.

Commentaire

• J'ai trouvé réponse à mon problème !
          :-/

Attends que tes rêgles reviennent ! Si vraiment tu sais pas quand ça revient et que ça te stresse, va de nouveau consulter ton médecin, afin de lui demander si tu peux la commencer dès maintenant !

Commentaire

• Oui mais.. :s
            Je ne pense pas

que ce soit une bonne chose.je pense que tu devrais en parler a ton medecin, il pourra sans doute te donner de meilleur reponses que moi.
            je sais que ce n'ai pas facile de vivre ... est assez penible meme
            bon courage

Commentaire

• Je ne pense pas
              C'est une confirmation..

Hé bien justement nous sommes allées à l'instant à la pharmacie pour la prendre. Les pharmaciennes m'ont donnés la confirmation que je pouvais la prendre à tout moment, sachant que mes résultats de prise de sang étaient bons pour Diane 35. Il n'y aucune objection à ce que je la débute dès maintenant. Quand à mon médecin, il sait parfaitement que j'ai des soucis avec mes règles et me dit que ce n'est pas grave. Sachant que c'est lui qui m'a prescrit la pilule, il m'aurait alerté étant conscient de mes problèmes de règles si il y avait d'éventuels soucis. Et j'aurais peut être du allé me renseigner avant sur le net, il est dit sur beaucoup de sites que la prise de pilule peut être à tout moment. On en revient juste au fait qu'elle n'est pas efficace durant les 7 premiers jours. En tout cas merci à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
              X