publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena.....pas si contente que ça!!! :twisted:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena.....pas si contente que ça!!! :twisted:

Bonjour ,
    Alors voila j'ouvre cette discution pour vous faire part et vous demander vos conseils personnels sur ce fameux petit anticonceptif loger dans une boite XXXXXXLLL qui passe pas innaperçue

Pour ma part j'ai 40 ans ,4 enfants et je suis separer depuis 1an,
    loin de moi l'envie d'avoir d'autres enfants et de prendre ma petite pillule quotidienne,
    donc apres maintes et maintes discutions avec des amies,je me suis decidee d'aller me faire poser ce petit bijou qui faisait parler bien de lui par bcp de mes amies et aautres connaissances.

Donc apres la sceance de regards dans la salle d'attente et la pose(enfin!!) de ce petit truc bizarre,je suis ressortie du cabinet du gygy toute contente de moi et fiere de me dire ouffff tranquille!!!!

Oui beh mon c...!!!!

Me voila ressortie du cabinet de gygy mais bjr les ennuis!!!!

Deja j'ai eu horriblement mal les trois jours apres la pose,mal de reins pas possible.
    Apres au fur et à mesure des jours mal quand j'etait assise au pc....pas cool quand on viens papoter sur le net avec les copinautes.
    Apres sont arriver la peau grasse,les cheveux brillant de gras au bout de 24h de lavage et des boutons!!!!
    Mon dieu on aurrai dit que j'avais fait un bond en arriere de 26ans!!!!
    Mon dieu une vraie peau d'ado et encore,ma fille de 14ans a une plus belle peau que moi!!!
    Mes premieres regles,enfin les pertes qu'on a ont durer plus de 15jours,moi qui à la base les avaient 4 jours puis fini.
    Puis les changements d'humeurs......ceux là aussi c'est du hard!
    Pour un oui pour un non je suis sur le grand huit de l'humeur.

Puis ce qui me revolte le plus.......la prise de poids!!!!

Placé le 30/10/2009------>68kg
    on es le 19/01/2010------>72kg

Car les boutons ,les cheveux gras etc....on lave même deux/jour,mais les kilos!!!
    J'en fait quoi????
    Je fais du sport fitness et spinning,donc c'est pas rien,
    et bien je grossis ,je gonfle,mais pas de sport hein,de gras,j'ai la peau d'orange visible sur toutes mes cuisses!

Certes pas de regles,mais bon moi c'est pas pour ça que je l'ai mis ,car je me sent mieux avec mes regles pendant 4 jours que ces trucs bizaroides que j'ai maintenant.
    En plus 2 jours avant j'ai des odeurs nauseabondes,ça me degoute!
    Je suis genee et je me promene avec des lingettes intimes pour me rafraîchir.

Donc je viens de sonner à gygy je veux me faire enlever cette "chose" qui me fout la vie en l'air.
    Je veux me retrouver,je veux redevenir moi même!!!
    J'ai deja parler avec gygy d'une possible ligature de trompes,ou clips,
    mais esperons que je ne devrais pas prendre encore des hormones.
    Sinon beh je vais me rabattre sur un sterilet mais le bete et traditionnel cuivre.

Ce qui me fais du mal c'est la somme auquel il a couter,140 pour 3mois ça fait cher!!!
    Mais bon je me vois mal le mettre sur un site bien connu de 2eme mains en mettant une annonce du genre....

... sterilet Mirena tres peu usee,encore sous garantie!!!!

Allez vaut mieux en rire qu'en pleurer,mais bon mon aventure Mirena ne fut pas tres positive,et si mon temoignage sert à d'autres personnes tant mieux.
    Je sais que bcp sont contente de ce systeme anticonceptif,
    mais dans l'ombre je suis certaines que nous sommes bcp aussi.

On a pas assez de recul je pense pour affirmer que cette methode est bonne à 100% du moins pour notre corps.

Merci de m'avoir lue,et merci de laisser vos commentaires sur votre vecu avec notre petit sterilet.

Bisous à toutes

• Voila rdv pris pour le faire enlevere t me faire poser des clips......yes!!!!!!

Je reviens de chez gygy et j'ai rdv de pris avec l'anesthesite et apres juste prendre celui pour la pose de clips.
    On enlevera Mirena en même temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X