publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement pendant le rapport (mais second rapport)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement pendant le rapport (mais second rapport)

bonjours voila je voulai avoir un avis sur la question parce que sa me stress un peu! :-/ je vous explique la situation: j'ai eu un premier rapport avec mon copain la semaine derniere c'était ma premiere fois et à part les douleurs (parce qu'on a eu un peu de mal au debut j'avais trop mal) ça s'est relativement bien passé, et on a eu notre deuxieme rapport recement et j'ai encore eu des douleurs mais ce qui m'inquiete vraiment c'est le saignement apparut pendant le rapport on s'en ai apperçut aprés. Aprés le rapport sa ne saignai plus ou trés peu. C'était un saignement pas trés abondant mais suffisament pour me faire poser des questions! :-/ A quoi est-ce dut a votre avis? mes regles proches?( environ ds une dixaines de jours) le frotement contre les parois? (comme j avais mal je n'était pas trés détendu...) autre chose?

• Bonsoir

si c votre 1 er rapport ceci est tout a fe normal car vous avez perdu votre virginite. L hymen se dechire; ne vous inquitez pas ceci est tout a fe normal

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

oui aperement je me suis stressé beaucoup trop vite comme c'était notre 2eme fois cela me paraissait bizzard mais c'est bien ça vue que maintenant je n'est plus mal! merci beaucoup en tt cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X