publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! besoin de petites précisions :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! besoin de petites précisions :???:

Bonjour!

Voilà ce mois-ci j'ai du prendre la pilule du lendemain.

J'aurais du avoir mes règles hier, mais elles ne pointent pas le bout de leur nez. Par contre aujourd'hui j'ai eu des petites pertes marrons ( désolée pour les détails )

Je voulais juste savoir si c'était normal, s'il vous était arrivé la même chose? Histoire de ne pas psychoter pour rien..

Merci!

• Mon avis

Bonjour noute31

La pilulle du lendemain est beaucoup plus concentrée qu'une pilulle normale. Des petits saignements sont l'un des effets secondaires possibles.

Pour ce qui est de ton retard, un stress important peut provoquer un retard. J'imagine que tu n'as pas pris la pilule du lendemain sans être inquiète jusqu'à temps que tu sois indisposée.

Espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite de passer une bonne journée.

Commentaire

• ...

J'oubliais aussi une chose importante... Si tu ne trouves pas une réponse concrète ici, consulte rapidement ton médecin ou va dans une pharmacie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X