publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions urgentes de contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques questions urgentes de contraception

Bonjour,
    je vous présente ma situation actuelle. Je suis une jeune fille de 17 ans. Je prends une pilule contraceptive.
    Hier, lors d'un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a craqué. Nous avons vite arrêté et il n'y a donc eu aucune éjaculation. Pensez vous que je devrait prendre la pilule du lendemain malgré le fait que je prenne déjà la pilule contraceptive et qu'aucune éjaculation n'ait eu lieu ? De plus, la prise d'une pilule du lendemain peut elle se faire malgré la prise d'une pilule contraceptive ? N'y a-t-il aucun risque de stérilité éternelle ?
    Merci.

• Pourquoi vouloir prendre la pillule du lendemain alors que

tu prend la pillule contraceptive?

tu as eu un oublier de pillule ? si ce n'est pas le cas alors ne va pas prendre la pillule du lendemain!!!

sache aussi que même s'il ya pas eu éjaculation il ya tjrs un risque lors de rapport SANS contraception et/ou si la capote se déchire car dans le liquide avant ejaculation il y a des spermatozoïdes,

mais si tu prends la pillule sans oublie alors tu es proteger!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X