publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol

Bonsoir a tous,

Alors voila je ne commence a prendre la pilule quand dans 1 mois ( premier jour des règles car première fois pilule ). Je me renseigne un peu sur cette pilule car je ne connais pas vraiment.

Je m'inquiète surtout pour un risque de grossesse car j'ai entendu dire qu'elle étais moins dosé et le problème c'est que avec mon copain nous avons des relations donc fréquemment. Jusque la nous avons utilisé la méthode du retrait ( pas efficace ... ).
    Est-il encore nécessaire qu'il se retire si je prend la pilule ?

Je ne veux surtout pas tomber enceinte et je m'inquiète donc ! Ma question peux vous paraitre stupide mais je prendre le risque de la poser ...

Peux on tomber enceinte plus facilement sous trinordiol qu'avec d'autre pilule ??
    Mon médecin m'as demander si je la voulais comme contraceptif ou juste pour mes règles douloureuse j'ai donc repondu les deux et j'en déduit donc qu'il ne m'as pas donner une pilule au hasard mais bon voila

J'attends vos reponse

Bis a tte

• Bonjour

si tu prends ta pilule le 1 er jour des regles tu seras protege d une grosesse mais vaut mieux utiliser un preservatif les 7 premiers jours.en ce qui concerne la grossese si tu prends ta pilule regulierement et sans oublie il n y auras pas de probleme

Commentaire

• Bonjour
      Tu es sur

que je serai protéger 7 jours après ?

Aucun risque de grossesse sous pilule donc ??

Commentaire

• Tu es sur
        Oui

surtout il ne fo pas oublier la prise d un medicament car un medicament oublie plus de 12h presente un risque de grossesse. SI TU NE L OUBLIE pas ET LA PREND REGULIEREMENT aucun risque de grossesse. IL Y A TJRS UN RISQUE JE CROIS 1%SOUS PILULE CA ARRIVE QUE DES FEMME TOMBE enceinte SOUS PILULE MAIS SOUVENT C DU A L OUBLIE DE 1 OU PLUSIEURS COMPRIMES SI TU NE VEUX AVOIR AUCUN RISQUE C ABSTINANCE!!!!!mais je te rassure je la prends depuis age de 19ans et je n ai jamais ete ENCEINTE malgres que c ma 8eme pilule.

Commentaire

• Oui
          D'accord

Et ben merci beaucoup alors en tout cas mon copain et moi serons rassurer quand je l'aurais commencer. Parce que le retrait n'est pas du tout une méthode fiable a ce qu'on m'as dis Et puis tomber enceinte alors que je n'ai que 16 ans et mon copain 14 serais très mal venu

Merci et sinon que peux tu me dire sur cette pilule effait indésirable ?? etc

Commentaire

• D'accord
            Oui effectivement

encore le preservatif est le mieux qd il ne craque pas effectivement ce n est pas faux car en procedant de cette facon c tu que du sperme arrive quand meme pendant le rapport???LE MIEUX EST LE PRESERVATIF,,, n oublie pas 1 er jour des regles pour ta pilule sinon capote pendant 7 jrs si tu la prends pas le 1er jours me le mieux c le 1 er jour des regles POUR UNE 1 PILULE, C clair ta la vie devant toi ne vas pas te prendre la tete avec un bebe..... MA 1 ER PILULE A ETE TRINORDIOL mais si me souvenir snt bon elle a plusieurs couleurs????DC FE BIEN ATTENTION A PRENDRE LES COMPRIME DS L ORDRE JE CROIS QUEL A 3 COULEUR JE N AI EU AUCUN EFFET INDESIRABLE SI NE C QUE DES SAIGNEMENTS.....DU COUP MON GYNECO ME LA CHANGER C BIZARRE QU IL PRESCRIVE CELLE LA EN 1 ER

Commentaire

• Oui effectivement
              Oui ...

3 couleurs c'est ça il y a brique jaune et blanc.

Des saignement ???? comment ça ??

Commentaire

• Qlaira
                Oulalala

Je te cache pas que ce que tu viens de me dire me fais trés peur ... Quand dois je m'inquiéter et me dire qu'il faudrais que je change de pilule ???

Commentaire

• .
                  D'accord

Ben merci pour ses conseil et oui je veillerai a ne pas l'oublier Mais j'espére que je n'aurais pas trop de probléme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
                  X