publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme sterilet

bonjour à toutes!
    voilà, j'ai un gros soucis avec mon stérilet en cuivre.
    Je l'ai depuis presque 4 mois et j'ai tjrs eu des cycles normaux
    mais ce mois-ci retard de 3jours puis pertes marron noirs pendant 3jours.
    Je me suis ensuite mis a saigner pendant 24h très rouge mais le lendemain, violentes douleurs au bas ventre,et saignement rouge
    ca fait 4 jours et j'ai tjrs mal, je saigne par intermittence.
    Le médecin a vérifié le stérilet, tjrs en place et aucun signe d'infection. Il ne comprends pas ce qu'il se passe.
    Je dois faire une écho pelvienne dans 2jours mais je flippe.
    Serai-ce une fausse couche, une grossesse extra utérine ou une intolérance au stérilet?
    L'une d'entre vous a t'elle connu la meme chose?
    Merci de me répondre.

• Désolée !!

Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question mais toi tu peux m'aider par contre !!!! Comment s'est passé ton premier mois avec ton stérilet en cuivre ?? As tu eu des pertes ?? ton cycle a t -il était le meme qu'avant en nombre de jours ??? tes régles ont - elles été beaucoup plus importantes ?? En fait j'ai ai un depuis le 5 janvier et je dois avoir mes regles semaines prochaines mais depuis deux jours j'ai des petites pertes mais rien qui ressemble à ce qu'on decrit sur le forum .... je suis un peu larguée car je pensais etre tranquille mais des regles tous les 23 jours ça me semble pas cool d'autant que mon gynéco ne m'avait rien dit la dessus ... combien faut -il attendre avant d'arreter d'avoir des pertes ???
    Je vais aller me balader sur les forums si je trouve des trucs pour toi je te tiens au courant ... t'as pensé à un allergie au cuivre ??

Merci de m'avoir laissé m'incruster dans ton post et tiens moi au courant de la suite te concernant.
    Bon courage

Commentaire

• Désolée !!
      Voilà

ce que je peux te dire. Après la pose du stérilet j'ai saigné plus de 3 semaines. Ensuite j'ai eu des cycles normaux (tous les 27jours) mais des règles très hemorragiques (elles durent environ 9jours dont 5 jours super hémorragiques).
      C'est possible que tu aies des cycles de 23 jours. En fait, le stérilet ne change pas la durée des cycles, il change seulement la durée et l'abondance des règles (c'est un peu plus long).
      2jours avant que ce soit abondant, j'ai des pertes marron mais je sais que certaines personnes ont des spottings tout au long du mois.
      Il parait qu'il faut 6 mois pour que le corps s'habitue au stérilet.
      moi, j'ai passé une écho hier: le stérilet a migré vers l'histme utérin ( au bout de 3 mois, c'est abusé qu'il se soit déplacé!) et je dois me le faire enlever.
      Mais je crois que je vais pas le remettre.
      J'espère avoir pu t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X