publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il une possibilité que je sois enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t-il une possibilité que je sois enceinte ?

Voilà, le 31 décembre 2009, j'ai couché avec mon copain pour la première fois et le 2 janvier j'ai eu mes règles alors que cela faisait seulement 2 semaine que je les avais eu avant.
    Aujourd'hui nous sommes le 27 et je ne les ai toujours pas... J'ai des cycles plutôt court en général c'est pour cela que je m'inquiète...
    Aidez-moi s'il vous plait !

• .

Tu prends la pilule?
    Le rapport était il protégé?
    Si non aux deux questions, tu as des possibilités d'être enceinte oui.

Commentaire

• .
      Réponse

Non je ne prends pas la pilule mais oui le rapport était protégé

Commentaire

• Réponse
        .

Alors zen
        Si vous n'avez pas remarqué que le préservatif c'était déchiré, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
        Maintenant pense peut être à prendre une contraception supplémentaire comme la pilule pour être plus zen lors de tes prochains rapports .
        Le préservatif c'est bien sauf quand il se déchire

Commentaire

• .
          .

Oui c'est vrai mais je n'ai toujours pas mes règles là... Et aussi, je me demandais si c'était possible si, au cas où il y aurait eu tout de même fécondation, que me règles apparaissent 2 jours après ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
          X