publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour pilule du lendemain!!!! :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour pilule du lendemain!!!! :shock:

Bonjour! Au secour!
    L'autre jour j'ai eu un rapport avec mon copain et la capote a cassé, le lendemmain nous avons courru à la pharmacie et j'ai pris la pillule du lendemain dans les premières 24h (Norlevo Uno)...ensuite j'ai eu des nausée pendant deux jours.
    Une semaine plus tard j'ai eu à nouveau un rapport avec mon copain et CRAC...Même scénario que la fois passée ;(
    J'ai a nouveau repris la pilule dans moins de 24h après...

Quels problèmes sa peut engendrer?

Un jour après avoir pris la pilule j'ai commencé a avoir des saignements comme si c'était des règles mais elles ont l'air d'avoir de l'avance de 1semaine environ...et le sang ne me semble pas habituel (par rapport aux autres fois :S)
    Je voulais savoir si c'était normal? S'il y avait un problème?
    Et si j'étais enceinte? :S
    Je tente désespérement de trouver une place chez un gynécologue mais pas de place... C'est la panique!
    Merci pour les réponses rapides!

• Re

il se peu que sa deregle un peu ton corps le fait de prendre 2 fois en peu de temps la pillule du lendemin.
    Je te conseil d'attendre un peu et de faire un teste de grossece pour te sentire rassuré. Et en effet de prendre rendez au plus vite chez un gyneco et si vraimment ya pa de place va dans un planning familial le plus proche pour prendre rapidement un moyen de contraception adapté. bon courage Biz

Commentaire

• Re

Oukey merci
      Ils font les tests gynéco gratuitements au planning familial?
      Merci beaucoup
      bzu

Commentaire

• Il me semble

que pour les mineur c'est gratuit mais je n'en suis pas vraimment sure renseigne toi pour sa. tiens moi au courant biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X