publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et jasminelle - difference?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine et jasminelle - difference?

Je suis sous pilule Jasminelle depuis un an, je vis a l'etranger mais j'ai toujours eu moyen de me la faire envoyer par la poste. Cette fois ci je n'ai pas la possibilite, et Jasminelle n'existe pas ou j'habite. Jasmine existe, alors puis-je passer de Jasminelle a Jasmine sans effet secondaires???
    Merci d'avances les forumeuses!!!

• Bonsoir

jasminelle et un un derive de jasmine (c comme sa petite soeur)a savoir que jasminelle est moins dosee que jasmine a savoir drospirenone3.00mg
    ethinylestradiol0.03mg
    pour les effets secondaires aucune idee vs allez du moins dosee au plus fort a voir???Je pense qui il n auras aucun soucis apourquoi ne pas demander avis a votre gyneco ou a votre medecin traitant???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X