publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception prise un grand retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception prise un grand retard

Bonjour à tous,

Alors voilà, cela fait plusieurs mois maintenant que je prend la pilule et je me posais certaines questions.
    En fait, la dernière fois j'ai prise ma pilule Jasminelle avec 11H50 de retard sur les 12 tolérés (ou un petit peu moins je crois, peut être 11H40-45 je ne me souviens plus mais je n'ai pas dépasser les 12H00 ) donc dois-je considérer ce retard comme un oublis ? L'effet contraceptif est-il diminuer avec autant de retard ? ( le comprimé en question était le 3eme de la première semaine)
    Sachant que je n'ai pas eu de rapport 7 jours avant et que j'en ai seulement eu 9 jours après cet oublis (mais avec un préservatif) suis-je de nouveau protégé? je peux arrêté le préservatif sans risque ou je dois attendre la fin de ma plaquette ?

Merci d'avance pour vos réponses !

• C'est 7 jours après

comme pour la période d'arrêt donc c'est bon

Surtout si tu n'as pas dépassé les 12h...

Commentaire

• C'est 7 jours après
      11h50 ?

Donc avec 11H50 de retard l'effet contraceptif n'est pas diminuer ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X