publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis pour celles qui prennent varnoline continu (délai d'efficacité après la première prise)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis pour celles qui prennent varnoline continu (délai d'efficacité après la première prise)

Bonjour,

Voilà, je vais commencer cette pillule, le problème c'est que j'ai eu mes règles lundi dernier, donc ça fait une semaine mais je désire la prendre maintenant et ne pas attendre le cycle suivant. On m'a dit que c'était possible, mais dans ce cas, j'aimerais savoir à partir de quand elle agit, 7 jours après, ou bien faut-il attendre jusqu'au cycle suivant pour que ce soit efficace ?

Merci beaucoup

• Une semaine

Ma gynéco m'a dit que l'efficacité de la pilule n'apparaît qu'au bout d'une semaine si la première prise a lieu hors des règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-07

publicité

Chargement...
    X