publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tomber enceinte sous implant? :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on tomber enceinte sous implant? :shock:

Besoin de témoignages...
    J'ai l'Implanon depuis 2 ans et demi... normalement, il est encore actif plusieurs mois!
    Mais depuis trois semaines environ, j'ai la sensation d'être enceinte! (je connais cet état car j'ai déjà deux enfants)...
    Je suis très fatiguée alors que je dors bien et bcp, je suis irritable par moments, j'ai bcp d'appetit, comme des "envies"... j'ai parfois des vertiges...
    je n'ai plus mes règles, mais ce n'est pas vraiment révélateur car c'est un peu l'anarchie à ce niveau là depuis qu'on m'a posé l'implant!

Je voulais juste savoir si vous connaissez des femmes qui sont tombées enceintes sous implant, car je pensais que c'était sur à 100%!

• Parait que oui

mon gyné m'a dit 1 sur 10 000donc presque 100% (j'insiste sur le presque)
    donc oui on peut tomber enceinte sous implant.

j'ai aussi un implant depuis juin 2008 et mm symptomes.
    j'hésite à faire un tes de grossesse.

Commentaire

• :-/

Le plus simple et le plus sure , je pense est de faire un test de grossesse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022011-02

publicité

Chargement...
      X