publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toutes

bonjour je voudrais un petit renseignement voila jai bientot 22 ans je prend la pilule depuis lage de 17ans et jai mes regles qui durent environ 6jours ou 7 jours et la ce mois ci elle ont duré 2 jours et javais presque rien.j ai oublier la pilule dans le mois.je voudrais savoir si cela etais normal Mercii

• Reponse

salut,

as tu eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant l'oubli et la prise consécutive de 7 comprimés actifs après l'oubli?
    si oui il y a un risque de grossesse et il faut faire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

si tu n'as pas eu de rapports non protégés alors tes faibles règles sont sans doute dues à un dérèglement hormonal du fait de l'oubli.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X