publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet de la premiere prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet de la premiere prise de pilule

Bonjour a toutes,

Je n'ai encore jamais pris la pilule, on m'a prescrit Melodia et j'ai eu mes regles aujourd'hui. Mon copain que je vois rarement arrive demain et je voudrais limiter la durée de mes règle le maximum possible. Est-ce que le commencement de la pilule a un effet "réducteur" des règles, bref quelles sont les modifications du cycle lors de la première prise? Me conseillerez-vous, au contraire, de ne pas la prendre au risque de voir mes règle se ralonger? Cela ne nous dérangerai pas de continuer à utiliser le préservatif cette fois-ci, je veux juste racourcir mes regles.

Merci d'avance pour vos réponses =)

• :non:

la pilulle ne fait pas diminuer ou ralonger les règles.

pour la première prise il me semble qu'il fallait attendre le premier jour des règles.
    maintenant c'est trop tard pour toi apparament.
    il faut attendre le mois prochain....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X