publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ???

bonjour voila mon petit probleme je voudrai quelques conseil
    donc voila je ne prend plus la pilule je me protege plus (le mois dernier j ai pa eu mes regles)
    en faite voila
    j ai le ventre qui me fait mal et quand j appuie dessus il est dure et un peu gonflée
    Sinon hier j ai eu des pertes marron
    et ce matin je vomi
    Vous en pensez quoi ???
    merci

• Et bien

Je dirai qu'il n'y a pas 36 solutions pour savoir il faut que tu fasses un test de grossesse! Et rapidement, car si tu en es à beaucoup de jours de retard, il se peut que ta grossesse commence à avancer, et il faut absolument que tu sois suivie si ton test est positif.

Commentaire

• Et bien
      Reponse

je l ai fait ce matin négatif
      je l es fait tro tot ?
      j ai pa de retard vu que j ai plus de regles

Commentaire

• Reponse
        Ben

en fait pour savoir si tu as un retard, tu calcule quel jour elles auraient du arrivé. Par exemple si dernier cycle à duré 28 jours, tu comptes 28 jours à partir du 1er jour de la dernière fois que tu les as eu. je sais pas si je suis assez claire dans mes explications.

Si tu as fais le test avant la date présumée des règles c'est un peu tôt. Sinon c'est que c'est négatif. Tu peux toujours en refaire un dans 2-3 jours pour voir.

Commentaire

• Ben
          Re

décembre je l ai ai eu le 26 decembre
          donc mon test de grossesse fau le faire quand ? merci

Commentaire

• Re
            Combien

de jours à duré ton dernier cycle? Normalement c'est bon pour faire le test si tu ne les as pas eu depuis le 26/12! Tu as arrêté la pilule quand? Si c'est ton 1er cycle sans pilule il est possible qu'il dure longtemps car le corps se remet en place. Moi par exemple mon 1er cycle sans pilule à duré 45 jours!

Commentaire

• Combien
              Re

26 decembre
              cycle 32
              donc c est quand que je peu faire ?
              MERCI

Commentaire

• Combien
                Arret

arret de pilule tout le mois de janvier

Commentaire

• Re
                  Ton dernier cycle

à duré 32 jours, et là tu en es à 55! Donc tu as beaucoup de retard. Donc si le test pipi est négatif, c'est qu'il est négatif. Désolée.

Tu peux aussi aller faire une prise de sang, car c'est fiable à 100% (contrairement aux tests pipi). Et si la prise de sang est négative, tu devrais peut-être aller consulter ton gygy, car c'est long comme cycle! Tu as arrêté la pilule quand?

Commentaire

• Arret
                    Ah

Donc c'est ton 1er cycle sans pilule?
                    C'est normal alors qu'il dure longtemps.

Commentaire

• Ton dernier cycle
                      Re

janvier
                      sinon si j ai des rapport non protégé je peux tombé enceinte ?

Commentaire

• Re
                        Ben oui

Rapport non protégé = tu peux tomber enceinte.

Commentaire

• Ben oui
                          Re

ah ok vu que je pensai que j avais arete la pilule et pa retrouve de regles je pense que je pouvais pa ?

Commentaire

• Re
                            Non rassure-toi

Ca ne marche pas à tous les coups! (malheureusement)
                            Ne pas tomber enceinte alors que tu ne prends plus la pilule ne veux pas dire que tu ne peux pas avoir d'enfant. Il faut souvent attendre plusieurs cycles pour que ça marche. Certaines femmes vont tomber enceintes dès le 1er cycle, d'autres vont attendre 1 an, ça dépend.

Commentaire

• Non rassure-toi
                              R

d accord
                              pour calculer un cycle c est bien le premier jour de regle au prochaine jour de regles ???

Sinon sa se peut que un homme n est pa de sperm ?? ou c est obligatoire ??

Commentaire

• R
                                Oui

C'est ça. Du premier jour des règles jusqu'au prochain.

Oui ça se peut. Mais on peut commencer à douter après au moins 1 an, 1 an 1/2 d'essais!!! Et dès lors qu'il à été prouvé que ça ne vient pas de toi. Il faut se donner du temps avant d'entreprendre les tests. De plus, c'est souvent ton gygy qui entreprend de faire les recherches quand ça ne veut vraiment pas marcher. T'inquiète pas ça va marcher tôt ou tard!

Commentaire

• Oui
                                  Re

merci de ton aide a bientot

Commentaire

• Re
                                    De rien

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité